Répondre à: Option "DEVIS"

#820 Répondre

DELBOE

Hello,

Oui je veux parler de l’estimateur de coût ! « devis », ce serait un peu présemptueux d’ailleurs ;) Du coup ça fonctionne comment et je le trouve où ? OK pour les totaux, c’est noté, merci du tuyau ;)

Pour la réponse sur les fichiers d’aide, je pense donc que tu fais référence à mon autre post ! j’ai essayé ce que tu as dit  mais je ne trouve pas, le deuc fichiers appelés arcon ne donnent pas d’indications. En fait je parle du pdf que tu as au début, tu sais quand tu ouvres le logiciel pour la toute première fois, il y a une fenêtre qui te propose de faire une prise en main ! elle correspond à la fois au didacticiel et à un doc pdf que tu peux télécharger. Il faut 142 pages et est super utile ! C’est ce doc qui a disparu. Impossible de retomber sur cette fenêtre, on a tout essayé ! Le didacticiel on y a encore accès mais il est incomplet.

Et sinon, une question bête : pour placer une porte ou une fenêtre, ok au moment où je la place il me demande la distance du mur. et une fois que je la place, en double cliquant, on me propose plus cette option. Je dois à chaque fois supprimer, pour recréer la fenêtre… trop pas pratique ! une idée ?

Bises et merci :)

alice

Donner Votre Avis
Donnez une note de 0 à 5 :
  (0 étant le minimum et 5 le maximum)
1 + 1 =