Répondre à: Option "DEVIS"

#825 Répondre

Alice

Re-bonjour !
<p style= »margin: 0px 0px 15px; font-family: ‘Open Sans’, Arial, Tahmoa, Calibri; font-size: 12px; »>Assistant de démarrage => voir autre post</p>
<p style= »margin: 0px 0px 15px; font-family: ‘Open Sans’, Arial, Tahmoa, Calibri; font-size: 12px; »>Pour les portes et fenêtres : oui mais ma question est… une fois qu’elle est placée, que faire ? j’ai placé toutes ms fenêtres sur mesure, je n’ai pas envie de toutes les supprimer pour les remettre avec l’outil fenetre distante d’un point…</p>
<p style= »margin: 0px 0px 15px; font-family: ‘Open Sans’, Arial, Tahmoa, Calibri; font-size: 12px; »>Estimateur de coût – SHOB SHON : dommage, il ne peut pas chiffrer des opérations données qu’on lui indique : il chiffre forcément la totalité? Je m’explique : là je met dans le logiciel ma maison à rénover que j’achète chez le notaire mardi soir ( :) ). ensuite, et seulement APRES cela, je voulais indiquer à l’estimateur de coût de commencer à chiffrer, puis j’allais abattrez mes cloisons, en mettre de nouvelles, nouvelles portes, nouvelle cuisine… Histoire qu’il estime le coût des « travaux uniquement »… mais pas de ce qu’il y a déjà ! Ca semble donc trop poussé ?</p>

Donner Votre Avis
Donnez une note de 0 à 5 :
  (0 étant le minimum et 5 le maximum)
1 + 1 =