changer la hauteur du terrain (question à 1000€!)

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Karin, il y a 8 mois et 3 semaines.

• Auteur
    Articles
  • #864 Répondre

Alice

Attention, celui qui trouve aura ma reconnaissance éternelle :) J’ai construit toute les bases de ma maison, soi de nombreuses heures et énervement.

Bon, maintenant je veux mettre mon terrain et je découvre que je peux le mettre uniquement à 0m et +, mais pas dans le négatif… Argh !! Je m’explique :

-> dans la vraie vie, mon terrain est à 0.8m au-dessous du RDC, et donc la cave est un peu au-dessus et un peu au-dessous du terrain (il y a un soupirail, etc.). Autrement dit, ma maison est un peu en hauteur, j’ai un mini escalier de 6 marches pour accéder au RDC.

-> Dans le logiciel, je réussis à mettre le terrain, au plus bas, en bas de la porte du RDC. Donc ce n’est pas assez bas.

J’ai aussi essayé des modèles topographiques en espérant y trouver une astuce, j’ai pas trouvé. Mon terrain est plat en réalité,aucune pente à signaler ni rien.

C’est important que je réussisse à mettre ça dans les plans car une bonne partie de mes travaux tourne autour de ça. On transforme le garage (niveau cour) en atelier, auquel on accède par un nouveau mini-escalier.

Un grand grand merci pour votre aide :)

Bises ! ALice

• #865 Répondre

Karin

Bonjour Alice!

hmm, je pense que la solution est  simple…

Pour modifier le niveau du terrain, il faut être dans l´étage le plus bas.

Par exemple, si vous avez un étage « fondation », vous pouvez modifier le terrain là.

Dans les autres étages au dessus, la case du niveau est grise.

:-) bon courage, vous êtes presque là!

Répondre à: changer la hauteur du terrain (question à 1000€!)
Vos informations:

Donner Votre Avis
Donnez une note de 0 à 5 :
  (0 étant le minimum et 5 le maximum)
1 + 1 =